WhatsApp beta et sa nouvelle fonctionnalité web

Spread the love

La version bêta multi-appareils est un programme sur inscription qui vous donne un accès anticipé pour essayer une nouvelle version de WhatsApp Web, de WhatsApp Desktop et de Portal.

Si vous rejoignez la version bêta multi-appareils, vous pourrez utiliser les appareils compagnons associés sans avoir besoin de garder votre téléphone connecté. Vos messages personnels, vos médias et vos appels sont chiffrés de bout en bout.

Remarques

  • Vous pouvez utiliser WhatsApp sur un maximum de quatre appareils compagnons en même temps, mais un seul téléphone à la fois peut être connecté à votre compte WhatsApp.
  • Vous devrez toujours enregistrer votre compte WhatsApp et associer les nouveaux appareils à votre téléphone.
  • Si vous n’utilisez pas votre téléphone pendant plus de 14 jours, vos appareils associés seront déconnectés.

Conditions d’éligibilité

La version bêta multi-appareils est actuellement disponible pour les utilisateurs éligibles suivants :

  • Les utilisateurs de la version bêta des applications WhatsApp et WhatsApp Business utilisant la dernière version de WhatsApp bêta pour Android et iPhone.
  • Les utilisateurs des applications WhatsApp et WhatsApp Business dans certains pays. La version bêta multi-appareils sera déployée dans le monde entier.

Pour savoir comment rejoindre la version bêta multi-appareils, consultez cet article officiel.

Articles similaires

3 Thoughts to “WhatsApp beta et sa nouvelle fonctionnalité web

  1. personnellement j’adore cette fonctionnalité car je l’ai tester sur mon Whatsapp. même si le téléphone n’est pas connecté j’ai accès à mes messages et je peux écrire à mes correspondants. n’est ce pas chouette ?

    1. Franke

      Bonjour. mon grand courage vraiment

Leave a Comment